Table urbaine

Publié le par Baron Von Limpzen

Bonjour,

 

Je vous présente dans ce troisième article ma table urbaine. Comme l'autre, elle fait 120*120 cm. Les figurines sont les mêmes (ItalerieItalerie, avec chars surtout Airfix).

Je voulais faire au départ une table tyStalingrad Stalingradille de Berlin, avec ses hauts immeubles.

 

La table en elle-même est grise, j'ai remarqué qu'elle fait "trop" grise, je lui ajouterais bien un peu de sable (peint bien sûr) par ci par là dès que j'aurais un peu de temps ... et que la table sera libre ! 

Les immeubles sont fait avec une structure cartonnée et une texture en plâtre. Tous contiennent des étages, et une des faces de l'immeuble peut s'enlever pour pouvoir se faire déplacer les figurines ans l'immeuble ( sauf un immeuble qui n'a pas de fenêtre, il restera dans un boite plus tard, quand j'aurais fait un nouvel immeuble pour le "remplacer").

Les toits, c'est du basiquement carton d'emballage (gâteau, yaourt etc...) coupé et collé, puis peint avec une couche en bleu, puis un léger passager en gris, en noir, et une petite touche de vert.

Les trottoires, c'est tout simplement des bandes de dépron coupés, et peints en gris. On ne peut pas faire plus simple !

Pour les zones de débris, je ferais un tutoriel.

 

Tous les décors sont amovibles.

 

 

 

Photo0061Photo0071

Photo0074Photo0068

 

 Photo0057

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article