Usine Stalingrad - Partie 2

Publié le par Baron Von Limpzen

Bonjour,

Ce que j'ai pour l'instant fais : j'ai texturé le sol du RDC, j'ai fait les poutres en H en dépron,ça a été long et laborieux, et posé + texturé le sol du premier étage. J'ai aussi texturé les quatre murs. 

Reste à faire : 
- Poutres en H (dépron) premier étage
- Toit (plat, avec murets)
- Cheminées sur le toit (je sais pas encore comment les faire, je verrais au moment venu, de toute façon, je ne pense pas que ça pose de grande difficulté de faire deux ou trois tubes)
- Mettre pleins de petites pièces, pour faire les machines, les moteurs, les rails, les décombres etc...
- Et quelques petits détails en plus
- Et trouver les aimants. Je vais faire descente en ville, vais voir si j'en trouve... 
Je pense aussi faire des T34 en dépron/carton ou en moulage de plâtre (ceci). Pour le côté "background" : mon usine serait l'usine de tracteur, qui produisit des chars T34 pendant la bataille de Stalingrad. Donc des châssis de T34 ferait sans doute des ajouts très sympa, comme si les ouvriers avaient dû arrêter la production du jour au lendemain, quand l'Allemand est arrivé trop près... 

L'usine. Le rez de chaussée est beaucoup plus haut que le futur premier étage : 





Les quatre murs de l'usine, maintenant texturés : 

 

Toujours à la recherche des aimants parfaits, je cherche, je cherche... Le projet est pour l'instant en stand-bye jusqu'à ce que je les trouve !

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article