Check-Point Impérial (Partie 4)

Publié le par Baron Von Limpzen

 

Bonjour,

Suite de la fabrication du décor.

J'ai peint les sacs de sable, commencé la texture du sol autours du bunker (enduit de façade + un peu de sable). Je peindrais après tout dans un marron assez foncé, puis quelques touffes de flocage. J'ai rajouté quelques rabiots, et peins d'autres.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'ascenseur pour aller du bunker vers le "parking" des motos. 

Image IPB

L'autoroute, et la voie spécialement pour les motards qui voudraient intercepter un contrebandier ayant forcé le passage. La couleur est définitive, j'aime bien ce beige qui est bien claquant et qui donne vraiment un aspect futuriste et artificiel. Par contre, je vais rajouter des morceaux de polystyrène en forme de paver de chaque côté de l'autoroute (j'ai commencé à les mettre au niveau des motos). Je vais aussi rajouter quelques bande sur l'autoroute, du genre un "250" pour faire une limitation de vitesse etc... Peut-être aussi faire quelques panneaux publicitaire sur le bord de la route, je vais voir.
Pour les motos, j'ai finis de les peindre. Sur les photos (toujours pas nettes :/), elles ont l'air très sombre, en réalité, elles le sont moins. 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article